mardi 29 mai 2012

Bigmouth Strikes Again

Après la dérouillé que m'a mis Pakito avec son 60up je compte bien me rattraper sur une session seul...
et oui le pauvre est en train de réviser pendant que je me cale une session finesse en fin de journée.
La marée est basse et je décide de commencer sur le spot où je me suis fait cassé il n'y a pas longtemps, je passe en revu plusieurs leurres en weightless ( swamp mover, rock
vibe shad 4" et fat rockvibe ), nada ! En même temps le courant ne c'est pas encore mis en place, il va falloir un peu patienter...
je me dirige donc sur un autre spot où le courant s'est bien installé et commence à peigner la zone méthodiquement en inspectant chaque contre courant pouvant abriter un bar a l'affût.
J'ai monté un rockvibe shad 4" couleur Sardine ( B 32) en weightless et test différentes animations, de la plus lente à la plus rapide sans succès. Sur un ultime lancé je décide de ramener mon leurre en linéaire et BOUM c'est la touche, je crois être accroché mais mon moulinet se met à hurler et je comprends bien vite qu'un beau poisson est accroché !
Le combat s'engage mal il prend le courant et se dirige vers une roche, je fais tout pour éviter qu'il ne l'atteigne et la Volkey fait le taff', il revient en zone calme où il pourra me faire ses rushs finals, il est énorme, mon record du bord mesuré à 65 cm !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire