Béh oui, puis Flo, sur un ultime spot, arrive enfin à en accrocher un. Je me dépêche pour le rejoindre, et c'est la que commence alors une courses poursuite entre le bass, Flo, et moi même. Alors que la Volkey nous montre sa plus belle cambrure, le bass, totalement épuisé, arrive à repartir et nous filer entre les mains, au moment même ou nous nous apprêtions à le saisir... Tout cela à cause d'un noeud défaillant. Mais quelle joie !
C'est pas pour autant qu'on va se décourager !
Deux jours plus tard, nous décidons d'innover. Cette fois ci on sort encore la combinaison mais aussi ... les palmes et l'annexe. Et ouais les gars, nous aussi on a notre bassboat héhé !

Finis la rigolade, on met les palmes, on se met à l'eau, on nage et on pousse le tout nouveau Fisherbassboat !
Après tant de sessions passées à le regarder, nous arrivons enfin sur ce lieu, ce fameux ilôt tant convoité !
Et cela paye enfin ! Ce n'est qu'au bout de quelques lancés, que le premier bass pointe le bout de son nez. La petite Avid ML aura subit un beau premier combat de bass, avec de beaux rushs. C'est au Swamp Mover Wagasaki en weightless qu'il succombe !


Nous continuons d'explorer les spots de ce nouvel ilot, et c'est Flo qui se fera son petit frère, également au Swamp mover Wagasaki, en plein dans les laminaires !

La marée étant au plus bas, et après un certain temps de pêche, nous décidons de mettre fin à cette session qui nous aura dévoilé de nouvelles surprises.
Dans le prochain épisodes, nous vous dévoilerons encore un autre ilot que nous allons découvrir grâce au FisherbassBoat !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire