6h30 dans à la flotte, pour une session bar. Arrivée sur le premier spot, petit vent mais malgré la descendante, la mer est calme. Premiers lancé avec un meat pearl white, et première touche. Départ plutôt calme jusqu'à ce que ce bass enchaine les rush et finisse par montré ses branchies après un superbe combat !


Nous continuons par la suite notre prospections, et décidons de nous aventurer plus loins que d'habitude, afin de découvrir de nouveau spot et profiter de la marée basse pour étudier le terrain. Nous revenons ensuite sur nos traces, et Flo ressaye une avancer de roche remplie d'herbiers, où le courant devenait de plus en plus présent. A peine le temps d'animer son fat rockvibe en weightless, qu'un bass se précipite dessus et part sans se rendre compte qu'il l'avait en bouche. Ferrage, puis bing, rush sur rush, le fish fait un festival a quelques mètres du bord, et ne se laisse pas prendre, mais ce serait mal nous connaitre que de le laisser partir sans être prit en photo !



La session se termine ainsi, 2 fish de 60 dépassant les 2kg, et très combatif, la saison débute fort et semble très prometteuse !
Petite note pour Drewdrew et ses vieille, le quiver est l'arme fatal pour ces mama !