mardi 12 avril 2011

Harbor session!

Les fishs se font de plus en plus nombreux et actifs près des côtes, c'est bon signe!
Lors d'une session avec Drewdrew nous avons même aperçu des chasses de maquereaux un peu plus au large, malheureusement hors de portée de nos jigs! grrr
Peu importe nous faisons toujours nos petites sessions quotidiennes dans les ports...
Le jeudi nous faisons une session, j'étaits alors accompagné de mon fidèle Drewdrew et de Valentin un mec de quiberon qui est dans mon bahut.Bref' on arrive sur un spot ou nous cartonnons fishs sur fishs avec des rockvibe 2" en linéaire sous la surface ou au Dempsey !


On continue à dégommer des petits lieux quand tout à coup on voit sortir un congre plutôt balèze nager vers la surface. Je pêchais alors au Dempsey et pour déconner je leur dit " putain il va attaquer mon dempsey !!!"
A peine le temps de le dire que le congre frappe violemment la surface et me met une décharge énorme dans le bras, malheureseument il se décroche très vite... mais c'est le fait de faire monter un congre sur le Dempsey qui me fait plutôt rire!
Bref' c'est une bonne soirée que nous avons passé ensemble avec quelques lieux bars et mêmes des chinchards!J'ai profité de cette frénésie des fishs pour montrer à ma copine où je passais mon temps quand je n'était pas avec elle... je crois qu'elle me comprends mieux maintenant !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire