jeudi 14 avril 2011

Fat rockvibe shad ruleeeees !

Je reviens tout juste d'une petite session à la recherche de mon poisson favoris et ça a payé, check this out !
J'arrive sur mon spot favoris la hauteur d'eau et la houle pas trop grosse encore me permet de tenter un endroit plutôt ghetto mais où les fishs sont forcément heureux.
J'entame ma session au bubbling shad 3" sur une tête 5grs en linéaire dans la mousse, et premier fish! Un pin's de lieu qui a les yeux plus gros que le ventre!


Je continu ma session tranquillement mais n'enregistre que des tapes d'aiguillettes, c'est atroce comment ce poisson est en quantité sur ce spot!
Bref' j'essais de voir ce qu'ils se passent au fond au bubbling shaker mais rien, même pas une vieille, chelou pour ce spot bien fournis avec ces brutes!
Il commence à se faire tard et ne veux pas me retrouver coincé sur mon îlot, je retente le premier spot mais cette fois en changeant la taille des leurres! Vu la mousse le courant et le bordel qu'il y a où je pêche il faudra au moins un fat rock vibe pour attirer l'attention du bar...
Being je le monte et commence à le manier sous la surface quand je vois une énorme vague arriver droit sur moi, je commence à me faire dessus, ouvre mon pick up et me recule je reprend à peine contact avec mon gros shad que le poissons est pendu!
petit combat sympa dans le courant et le fish arrive près de moi, je le vois lui aussi et ne veux vraiment pas venir se faire photographier et une autre série de vague arrive je le saisi illico presto!
Je le tient mon premier sea bass du bord de l'année je gueule comme un fou pourtant le fish n'est pas si fat, mais putain quelle sensation et satisfaction intense procure de pêcher un bar dans des conditions pareilles... c'est tellement bon, cela m'avait tellement manqué!
Bref' le fish doit faire 50 up mais les photos seul sont vraiment difficile à prendre, désolé.


Le fish est reparti calmement d'où il venait, la pêche c'est vraiment cool.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire