dimanche 17 avril 2011

session maq' !

Drewdrew m'invite sur le boat de son fréro, Nico chasseur sous marin en compagnie de son autre frère Luka. Nous partons vers 16h pour aller prospecter quelques spots, Nous faisons route rapidement mais nous nous arrêtons pour dégommer quelques maq' puisque nous observons une énorme quantité de bateaux pêchant au beau milieu de nul part !
J'opte pour un casting jig en 28 grs, premier lancé, je laisse couler et ramène activement mon jig et ce n'est qu'à 4 mètres du bateau environ que je ressens la première touche, j'aime ce poisson, combattant sportif et en quantité impressionnante, c'est une pêche alternative à celle du bar plutôt fun avec un matériel light ! je regrette encore de ne pas avoir apporté avec moi ma petite canne verte...
Nous enchaînons une dizaine de maq' et décidons de se barrer pour essayer de voir si quelques seabass se laisseraient piquer...
La zone semble prometteuse mais malheureusement aucun bar à l'horizon, seul un suivi d'un 40 up au bateau sera enregistré par Luka ci dessous avec un mini lieu tout rouge au jig.Nous pêchons désormais des eaux plus profonde pour voir ce qu'il s'y passe, je monte un bubbling shad Watermelon Red et les lieux n'y résisterons pas longtemps, ils sont plus gros et se bagarre plutôt bien, on se marre bien!


Drewdrew en fera quelque un aussi ( toujours à textoter avec sa meuf ce con...ahahaha)

Nous rentrons, je tape un dernier maq' sur le chemin du retour et fin de la session!
Merci encore aux fréros de Drewdrew.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire