mardi 12 avril 2011

Loooooooooooongs poissoooooooooons

Après avoir tapé un congre au leurre , cela ma donné l'envie d'aller voir s' il y avait du masta la dessous !
Je montre une canne à jig 100-200grs du gros nylon un gros morceaux de maquereaux et zaouuuuuu à la flotte, Même pas 10 minutes avant que le premier client arrive, ferrage de Japonnais et je suis attelé à un congre qui me cassera au bout de 2 minutes à peine... dégouté, mais je m'en fous je continue à faire mes petits lieux et autres!
J'y retourne le lendemain avec Drewdrew, nous avons 2 cannes et évidemment c'est sa canne qui plie! ( enfoiré)
Il le tracte comme un porc et sort enfin un congre, on est comme des fous mais nous nous apercevons qu'il y à quelque chose d'anormal. En effet, c'est le même congre sur lequel j'ai cassé la veille, il a encore les hameçons dans sa gueule !
ahahahaha
Fin de la session!


Les conditions sont pas mal on tente une sortie sur un de mes spots favoris où les aiguillettes chassent de partout, c'est impêchable mais on se marre bien quand même.
Drewdrew arrive à tirer son épingle du jeux au shad.


Quant à moi je me contenterai de dégommer ces satanées aiguillettes au bubbling shad !

Dont une monstrueuse prise par la queue qui m'a mi bien chéro!



T'inquiètes Pakito dans 2 semaines tu nous rejoins, on va envoyer du lourd !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire